Lifestyle·Loisirs

26 ans et toutes mes dents

Comme je vous l’ai dit précédemment, le 8 janvier 2016 j’ai eu 26 ans. Aie aie aie, autant dire que ceux là je m’en serai bien passé ! Adieu réductions pour les jeunes (sauf la sncf) puisque je ne fais plus partie des jeuns, enfin dans le principe parce que dans les faits je vous rassure je suis toujours une inconditionnelle de Disney, de la petite sirène et moult autres trucs de gamine.

Avoir 26 ans, même si ma personnalité ne change pas d’un iota, c’est quand même une étape vers je ne sais pas trop quoi mais une étape quand même. Et chaque étape dans la vie se fête ! J’ai donc convié quelques amis à diner avec moi  au restaurant Il cottage, sorte de petit chalet italien dans le 16e.

Evidemment il y a toujours des gens qui ne viennent pas (et ne prévienne pas) mais qu’à cela ne tienne, les meilleurs étaient là.

Nous avons extrêmement bien diner, tellement que j’ai cru que je ne sortirai jamais de ma jupe crayon ! Pauvres femmes des sixties, j’aurai jamais cru qu’elles souffraient autant ! Heureusement nous n’avions pris ni la raclette ni la fondue, elles sont à se damner mais vu le gâteau qui attendait c’était bien plus raisonnable !

Vous ai-je déjà dit que je suis une princesse ? Et bien en tant que telle j’ai été particulièrement gâtée ! En même temps, un cadeau lorsqu’il vient du cœur est toujours réussi.

Cerise de la cerise du gâteau de ma soirée ? Parce que oui j’ai parfois une vie incroyable ! Mc Solar est venu passé la soirée dans le même restaurant que nous et nous avons fait la fermeture avec lui ! Imaginez que vous croisiez l’artiste du premier concert que vous êtes allé voir étant enfant, vous voyez à peut près l’état d’euphorie, d’excitation et d’incrédulité dans lequel vous pourriez être ? Ba voilà c’était l’état dans lequel j’étais.

Le hasard m’a offert Mc Solar pour la soirée de mes 26 ans.  Donc, comme une gentille demoiselle, je vais arrêter de râler après mes 26 ans et tout ce que j’ai perdu avec leur arrivée, je vais sourire et faire en sorte de m’ouvrir à toutes les merveilleuses perspectives que cette nouvelle année va m’offrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s