Food·Lifestyle

Aloha 2016!!!

Salut à tous !

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette longue absence. Ce n’est pas que j’ai été overbookée, ou que je n’avais rien à dire. J’aurais volontiers partager avec vous, mon voyage à Berlin, mon été, mes découvertes beauté, ma wish list de Noël, les recettes que j’ai testés et les cadeaux que j’ai eu. Mais j’ai préféré prendre du temps pour moi et faire le point.

Je vous fait quand même un bref récap. J’ai été diplômée des Gobelins en production ! J’ai du mal à décrire la joie que cela me procure d’en avoir fini avec les bancs de l’école. Mais le moment de joie est de courte durée, comme beaucoup. Car après l’école il y a la pression de trouver un taf, ça c’est le grand bain, le vrai de vrai qu’on attend et qu’on redoute depuis toujours. Il est là et on a pas le choix il faut sauter dedans, prêt ou pas, et le futur statut d’intermittent du spectacle n’est pas là pour rassurer non plus. Me voilà donc aujourd’hui après avoir terminé mon apprentissage et avoir fait un mois dans une autre entreprise à chercher un poste à (au moins) moyen terme pour avoir ce sacro saint statut et devenir indépendante pour de vrai.

Là dessus 2016 est arrivé. En général je ne suis pas superstitieuse mais bon vu ce que Paris a vécu en Novembre 2015 il était temps que tout le monde passe à autre chose. (Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet par respect, je préfère célébrer la vie que me focaliser sur la mort).  Donc voilà 2016 est là, avec un début plutôt funeste niveau artistique mais c’est pas ça qui va me démonter ! De base je ne suis pas quelqu’un qui raffole des bonnes résolutions. Soyons honnête, jamais personne ne les tiens. Mais là je me suis dit que si je voulais vraiment me sentir bien dans ma peau il fallait que je me reprenne en main et que je me tienne à 2-3 petites choses.

Pour commencer j’ai décidé de m’éloigner des gens qui passent leur temps à se plaindre et à être négatif, parce que ça me pompe l’air, me fatigue et n’apporte rien de positif à ma vie. Croyez moi ou pas mais dire non et envoyer bouler ce genre de personne ça fait un bien fou !

Ensuite je me suis dit « ma grande ! (oui parce que je me parle beaucoup à moi même) ça va pas trop en ce moment ! Si les fêtes ne t’ont pas ruinées les artères c’est un miracle et puis il est temps de te kiffer de nouveau parce qu’il est bien connu qu’une nana qui ne se kiffe pas n’attire rien ni personne ou en tout cas rien de bon quoi. Donc j’ai commencé une détox à l’aide de la cure de Thé de chez Skinnymint et manger mieux parce que mon estomac ne supporte plus les trucs trop lourds.

Pour tout dire, j’ai eu 26 ans le 8 janvier, j’ai fêter ça plutôt dignement mais quand il a été question d’enlever ma jupe ça a été un vrai sketch sans parler de me remettre de la nourriture trop riche. Pire que la gueule de bois^^. Depuis que j’ai commencé cette cure voir ce « new way of life » comme disent les nanas à la mode j’avoue me sentir beaucoup mieux donc ce n’est qu’un début :).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s