Billet d'humeur

Aloha everyone

 Il y a quelques jours je suis tombée sur un article du magazine « Elle » et j’ai été surprise de constater que je suis la parfaite définition de ce que les magazines en tous genres appellent “ LaGénération Z  » !
En effet j’ai une passion pour le surf et mon plus grand regret est de ne pas pouvoir en faire, pour moi il n’y a rien de mieux que la fête en plein air, je raffole de la cuisine asiatique, le sucre est mon ami, pour ne pas dire ma drogue, les Food trucks sont un remonte moral incroyablement efficace et comme tout le monde je rêve de l’Australie. Vous pensez que je suis un cliché ? C’est vrai. Mais un cliché terriblement attachant et plein de surprises vous verrez.

Tout d’abord merci de passer par là et de vous arrêter pour me lire, c’est très gentil. À  ma naissance, il y a 25 ans, ma mère m’a donné le prénom d’Anne-Cécile. Mais elle m’appelle Lilou. Allez comprendre. Pour vous se sera Anne-C, parce qu’on est entre nous alors pas de chichis ! Je vous viens tout droit de Rouen et ma passion pour la production d’animation m’a poussé à conquérir la capitale ! Désormais j’habite Issy-les-Moulineaux et il y fait bon vivre. Je suis ce que l’on appelle une « femme-enfant ». Je n’aime pas trop le terme mais il y a des évidences qu’on ne peut pas ignorer. Je suis autant à l’aise en soirées, dîtes, mondaines, qui demandent un certain sérieux, que dans le parc Disneyland,où mon âge mental avoisine les cinq ans et demi dans le corps de Marilyn Monroe (oui je sais j’ai beaucoup de chance, merci).

Si j’étais une princesse Disney je serais Ariel La Petite Sirène, si j’étais un génie je serais Tim Burton, si j’étais une femme du monde je serais Lady Gaga.

J’aime absolument tout ce qui touche à l’eau depuis toute petite. D’ailleurs il y a peu de temps je me suis faite encrer Doudou le poisson (que l’on retrouve dans Lilo et Stitch) pour combiner ma passion pour l’environnement marin et mon côté enfant fan de Disney.

Ici, je partagerais avec vous mon quotidien que j’essaie sans cesse de chambouler, la routine m’ennuie et l’ennuie m’effraie. Vous verrez donc qui partage ma vie et m’aide à en faire une aventure digne d’une série télé. Et, ce sera inévitable, vous vous rendrez vite compte que si je suis brune, j’aurais dû être blonde. Je suis candide vous n’avez pas idée ! Un rien m’émerveille ça en est presque désolant. Du coup je vous laisse imaginer qu’on va partager un paquet de choses ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s